Leasing Auto

Renault : une belle offre d’utilitaires disponibles en leasing

Le véhicule utilitaire constitue un outil de travail indispensable pour tous les professionnels. Pour répondre à une telle demande, Renault dispose d’une large gamme de véhicules utilitaires pratiques, technologiques et d’une capacité impressionnante. Que ce soit un fourgon, une camionnette ou une fourgonnette, vous serez en mesure de trouver le modèle idéal parmi cette gamme bien pensée. Afin de faciliter l’acquisition de votre véhicule, la marque loue toute sa gamme en leasing.

Renault Kangoo Van

La Renault Kangoo Van est l’utilitaire idéal pour les professionnels travaillant exclusivement en milieu urbain et pour cause, elle est d’une dimension réduite et est capable de se faufiler dans les ruelles et les parkings tous-terrains. Elle dispose également d’un accès latéral de 1m45 vous permettant de charger et de décharger les marchandises lorsque vous serez garé au bord d’un trottoir. L’utilitaire existe avec une cloison tôlée ou pivotante, et son volume de chargement va de 3,3 m3 à 3,9 m3. Ce devrait être amplement suffisant pour charge des matériels ou des marchandises. Plusieurs aides à la conduite accompagnent le véhicule pour faciliter la manipulation et sécuriser les trajets. En termes de coût, la Renault Kangoo Van est proposée à un tarif de 190 euros pour un contrat de 54 mois avec un forfait kilométrique annuel de 10 000 km.

Renault Express Van

La Renault Express Van est sans aucun doute le modèle le plus pratique à l’usage de toute la gamme Renault utilitaire. Ses portes battantes arrière s’ouvrent à 180 °, facilitant ainsi le chargement. Et grâce à son volume utile de 3,3 m3 et sa longueur de chargement d’1m91, elle affiche le meilleur rapport longueur de charge/longueur totale de toute sa catégorie. Son siège passager est escamotable, faisant passer le volume utile de 3,3 m3 à 3,7 m3. En dehors de cela, le modèle profite aussi d’une ouverture latérale. En termes d’assistances à la conduite, la Renault Express Van bénéficie de la surveillance de vision arrière, de la surveillance d’angle mort. Son tarif en leasing spécial utilitaire professionnel démarre à 129 euros par mois pour un contrat de 60 mois, un kilométrage total de 90 000 km et 4 298 euros d’apport. Ce contrat vous fera profiter de 5 ans d’assistance, de garantie et d’entretien.

Renault Trafic

Si vous avez besoin d’un volume de chargement d’une plus haute capacité, le Renault Trafic est fait pour vous. Sa zone de chargement est capable d’accueillir jusqu’à 3 europalettes poids un poids maximum de 1 266 kg. Sa version actuelle se montre très séduisante avec ses lignes épurées et sa calandre chromée. Le tout est rehaussé par la présence de phares full LED et d’une signature lumineuse distinctive qui procurent immédiatement une impression de modernité à la vue de l’utilitaire. En dehors de cela, on compte aussi sur la Renault Trafic, des aides à la conduite multiples, des systèmes multimédias et un bureau mobile intelligent. Pour un contrat de LLD de 54 mois, le modèle est proposé à partir de 326 euros par mois pour un kilométrage de 10 000 km par an, entretien inclus.

Renault Master

Le fourgon Master est robuste et moderne. Il comporte tout ce dont les professionnels ont besoin en matière de véhicule utilitaire. Pour faciliter le travail des utilisateurs, il est équipé de poignées d’aide à la montée en zone de chargement. Cette zone est elle-même dotée d’un éclairage à LED. Le seuil de chargement est bas et la cargaison est maintenue à l’aide d’anneaux d’arrimage une fois à bord. Des protections intérieures en bois aident aussi à sécuriser les chargements. En outre, il est possible de se servir du Master comme bureau. Pour cela, il est équipé de la tablette flottante Easy Life de Renault, d’un support pour tablette numérique et d’un chargeur de smartphone sans fil. Le Master est également bien équipé en matière d’aides à la conduite. On note l’assistance de surveillance de vision arrière, la stabilisation en cas de vent latéral, le freinage actif d’urgence et bien d’autres. Le véhicule est à partir de 339 euros par mois pour 54 mois et 10 000 km par an.

Ajouter un commentaire

Poster un commentaire