Auto Services

Choisir la BMW M4 en leasing (LOA ou LLD)

La BMW M4 est un Coupé haut de gamme de la marque bavaroise présenté pour la première fois eu salon de Detroit en janvier 2014. Avec son allure à la fois élégante et sportive, le véhicule cache une mécanique puissante proche des 500 chevaux. Il profite aussi d’un intérieur convivial et raffiné avec la possibilité de choisir la couleur des sièges. Pour acquérir la BMW M4 qui affiche un tarif de base de 89 400 euros, le leasing s’avère être le meilleur choix.

BMW M4 : motorisation et équipements

En matière de motorisation, la BMW M4 est équipée d’un moteur 6 cylindres de 3 litres développant une puissance de 430 chevaux pour 550 Nm de couple, ce qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en à peine 4 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. Ce moteur est assorti d’un système d’injection directe ainsi que d’un bi-turbocompresseur qui améliore ses capacités tout en réduisant sa consommation en carburant. En effet, le véhicule enregistre une consommation qui ne dépasse pas les 8,8 litres aux 100 km en cycle mixte. En ce qui concerne ses équipements, la BMW M4 est dotée de plusieurs instruments d’aides à la conduite à commencer par le limiteur de vitesse. En cas de danger, le conducteur peut compter sur le freinage d’urgence qui se déclenche automatiquement pour assurer sa sécurité. Et grâce à une technologie spéciale, le véhicule avertit le conducteur lorsqu’il est fatigué et qu’il doit faire une pause. Toutes les informations essentielles à la conduite sont visibles sur le tableau de bord pour que l’utilisateur puisse y accéder de manière permanente sans quitter la route des yeux.

BMW M4 : des technologies au service de la sécurité

En tant que véhicule moderne, la BMW M4 est équipée d’un grand nombre de technologies de confort et de sécurité. Il intègre notamment un système d’éclairage conçu pour ne pas éblouir les autres usagers de la route ou en éclairant efficacement. Lors du stationnement, un système également dédié à cette opération aide le conducteur en lui indiquant l’espace disponible sur le parking. L’existence d’un système de caméra lui permettra de voir les obstacles durant la manœuvre ou lorsqu’il roule en marche arrière. Un véhicule d’une puissance telle que la BMW M4 se doit d’assurer au maximum la sécurité de ses passagers. Pour ce faire, le constructeur bavarois a équipé son Coupé de la sécurité passive destinée à réduire significativement les dommages corporels en cas d’accident. Cette sécurité passive commence avec une carrosserie de haute résistance conçue de manière à dévier l’énergie cinétique engendrée par un choc avant de l’absorber avec une zone déformable.

L’acquisition d’une BMW M4 par un leasing

La BMW M4 est un modèle ayant été commercialisé très récemment. Celui qui compte l’acquérir devra donc passer par un achat dans le neuf ou via un leasing. Si l’achat est l’option la plus évidente pour beaucoup, le tarif de base du véhicule s’élevant à 89 400 euros semble être trop onéreux pour un véhicule, bien qu’il s’adresse à une clientèle particulière. Le leasing par contre permet de réduire son investissement tout en étalant le paiement sur une période allant de 1 à 6 ans selon les formules (voir les meilleures offres de leasing). Cela est possible en se contentant de louer le véhicule au lieu de l’acheter. Le leasing est adaptable aux besoins du locataire que ce soit en termes d’utilisation ou de service. De cette manière, le locataire pourra profiter pleinement de sa voiture comme si elle lui appartenait vraiment. Et une fois le contrat arrivé à son terme, la BMW M4 est restituée au loueur et il sera possible de passer à un autre leasing avec une nouvelle voiture. Que l’on choisisse la LOA ou la LLD, la recherche de l’offre est importante. Une demande de devis en ligne est nécessaire pour avoir un aperçu des propositions disponibles sur le marché et pour faire le bon choix.